• Skip beat!

    Skip beat!

    Histoire : Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. À présent, Shô commence à avoir du succès et il le doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Mais en fait, il s'est bien servi d'elle ! Et lorsque celle-ci le surprend en plein aveu, son côté obscur surgit soudain. Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle doit entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui Skip beat!mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shô, et réussi à être autorisée à passer une audition…

     

    Genre : Romance , Comédie , Drame

     Réalisateur :  Nakamura Yoshiki

     

    Mon avis : En général, je ne m'intéresse a aucune histoire qui est en dehors du genre ''Lycéen,amour'' mais cette série ma intriguer et ma été recommander par plusieurs personne. En effet, cette série, je l'adore! Donc a mon tour, je vous recommande cette série.

     

    Liens pour les épisodes vostfr : http://www.manga-anime-vostfr.com/categorie-12349178.html

    ** Note importante ** Les 25 épisodes de Skip Beat! correspond au 11 premiers livres. Donc vous pouvez lire la suite sois en achetant les livres ou en lisant les scans sur le site de données au dessus.

      

      


    Bande d'annonce